En duplex

Un 3 pièces + un studio, 2 saisons de travaux, un homme fort et bricoleur, une girlie à l'affût des dernières tendances déco et voilà notre duplex presque achevé !

Commentaires

  • Bonjour,

    Quel superbe appartement !!
    Il n'a que des bons points à mes yeux : il est à Strasbourg -ma ville préféré-, il est en duplex - j'adooore les duplex- et enfin -et surtout- la déco est si ... extra ... que les mots me manquent pour expimer mon avis!

    J'aime beaucoup l'impression qui se dégage : épuré mais pas froid, sobre mais coloré ... je suis aussi une grande fan des stickers, j'en ai également chez moi et je trouve que c'est un moyen fantastique d'apporter de la vie dans son décor.

    Bravo !!

  • Bonjour Mélanie, un grand merci pour ton message, c'est très sympa de me laisser tes impressions ! Strasbourg est ta ville préférée ? vraiment ? j'en reviens pas !
    Moi çà serait plutôt Paris, même si les apparts y sont plus petits ! et Bruxelles me semble très agréable à vivre aussi, non ?

    Bises à toi et à ta collègue de buro, hi !

  • Oui, Strasbourg est une superbe ville ! Il ne faut pas en douter!
    Surtout elle présente l'avantage d'offir de magnifiques appartements, avec colombages et poutres à des prix bien différents de Paris...

    J'espère que tu continueras à mettre des photos de tes nouveautés déco pour celles qui sont à la recherche d'inspiration !

  • rien que pour des appart comme les vôtres, je suis ravie que les blogs sur mcm.com existent !
    merci de nous faire partager, votre appart est très sympa !
    hortense, de la rédac mcm.com

  • les filles ! (à quand le premier commentaire laissé par un homme ???)

    merci pour vos retours ! quelle réactivité sur la blogosphère ! Cette première journée a été fructueuse !
    Dès ce WE, je continue le reportage photos pour vous faire découvrir la sdb, la cuisine relookée et plusieurs vues de la chambre.
    Un grand merci à Hortense pour le lien sur la homepage, j'adore !!

    à très vite !

  • Dis Agathe, une suggestion de nouvelle rubrique: "hôtels design" avec pour commencer des photoes du B&B Belgravia, so posh!

  • coucou Julie, c une super ID le B&B, d'autant plus que j'avais fait plein de photos !!
    Oui j'ai envie de développer d'autres rubriques autour du concept de "girlie déco design" ! Je pensais à :
    - une rubrique d'objets cultes ou de "must have" (si toutefois le club girlie m'autorise à récuperer le concept !)
    - une rubrique genre revue de presse (mais avec un titre + glam) dans laquelle je pourrais parler de mes expériences télévisuelles du samedi matin quand j'enchaîne 4 progs déco de 11h à 14h , de mes lectures mags design...,
    - une rubrique d'endroits design (resto, htl, boutique ...j'ai pleins de photos en réserve !) là aussi faut que je trouve un titre percutant, si tu as une idée ...
    - une rubrique des endroits design girlie à Strasbourg
    si tu as des idées de titres ou autres thématiques, n'hésites pas !
    bises aux europeans girlies
    PS : quand on google "appart girlie", le premier lien c'est vers mon blog, hi !!

  • Apéritif dinatoire dans un appart girlie

    Et oui notre bloggeuse a non seulement un talent incontesté pour la déco mais en plus elle sait vous accueillir et vous mettre à l’aise !!!
    L’appartement est encore plus beau en vrai, rien n’est laissé au hasard et surtout on s’y sent bien, il est agréable à vivre, chaleureux et accueillant !!!
    Au menu, soirée tartines, avec une déclinaison de saveurs et de couleurs tout cela servi dans une vaisselle super design sans oublier les verres à cocktail … tout simplement girlie :)
    La soirée s’est terminée autour de quelques macarons parfum rose et lavande pour rester en accord avec notre environnement, c'est-à-dire douceur, originalité et plaisir…

    Merci Agathe pour cette très agréable soirée girlie

    Olivia

  • Salut Agathe!
    Eh bien quel blog!!!!Je pense que tu es incontestablement la reine de la déco! Bravo pour les conseils et autres astuces déco, les photos, le blog... bref tout est top!
    Les photos sont superbes mais l'appart est encore mieux en vrai!
    J'ai hâte de voir le reste du reportage photo!!!!!

    A bientôt

Les commentaires sont fermés.