Kitchen relooking

0eb2cab121d24431a97d78fe56b70a65.jpg                          a2773bc19ff62718d53d4d8d9a8ace06.jpg
Avant : une cuisine pop, couleur mandarine, avec une table en métal verte Pylône et des chaises vertes : du pep's mais on s'est lassé de l'orange vif après 3 ans !

Après : une couleur plus sourde, plus douce, "oursin" sur le nuancier Leroy Merlin, un plan de travail blanc réalisé sur mesure pour mieux exploiter la pièce tout en longueur : une ambiance plus lounge et une impression d'espace.

+ de photos dans l'album First floor

Commentaires

  • top la cuisine! moi meme je cherche a faire faire un plan de travail sur mesure comme le tien. peux-tu m'indiquer a peu pres le prix stp ?? merci bcp et... j'attends d'autres photos, ca m'inspire, ton appart est super !

  • Bonjour et merci pour ton commentaire ! D'autres photos suivront, notamment de la chambre.

    Concernant le plan de travail, nous sommes d'abord allés voir des cuisinistes connus sur la place : Mobalpa par exemple, qui nous demandait 1000 € pour un plan de travail sur mesure !! Donc nous nous sommes plutôt orientés vers des artisans, et un menuisier a pû le réaliser pour 400 € mais sans livraison et sans montage, le pied en chrome vient de chez ikea.

  • J'adore cette nouvelle couleur...je vois que vous avez encore bien tracvaillé dans l'appart... que vous reste t'il à faire?
    Biz
    Catele

Les commentaires sont fermés.