Stickers mania - suite !

9ccb7e317914aa14082a8e2b23d02dee.jpgAprès les fleurs géantes, les lettres sur mesure, les médaillons et les papillons, voilà une nouvelle forme de sticker : la frise décorative ! Trouvée en magasin sous la forme d'un rouleau de 5 m de long, son décor champêtre mais lounge -fleurettes, oiseaux et branches- a égayé notre cube lumineux et notre table basse toute blanche !

Commentaires

  • j'adore les nouvelles touches stickers, d'ailleurs, pourrais tu me donner tes bonnes adresses car j'ai une idée pour la nouvelle déco de ma chambre.
    Par contre je ne vois pas la jolie lampe coeur et l'album photo Paris-NY
    Tiens moi informée

  • dans la série, les Kdos de Marie, la lampe coeur et l'album Paris/NY sont visibles sur la photo précedente, article "Nouveauté de la rentrée" tu peux cliquer sur la photo pour l'agrandir ... biz

  • Salut! Quel magnifique appartement.

    J'ai juste une ch'tite question, où peut-on se procurer ce pouf!

    Merci

  • Bonjour !
    ce cube lumineux est en vente chez Habitat, à environ 90 € il me semble, je l'ai depuis plus de 3 ans, mais il est toujours proposé, c'est un classique !!

  • ça y est le mur se pose chez moi ce we. je t'enverrai des photos du chantier et du résultat surtout
    j'attends toujours tes precieux conseils pour d'enventuels stickers dans mes wc, sur mes plaquards et ma porte d'entrée
    tu m'as croisée ce matin toi en smart moi dans ma nvle yaris...

  • Bonsoir,
    intéressant ; si vous habitez Strasbourg, j'ai acheté il y a 15 jours des stickers sympas dans une boutique déco en ligne qui est à Strasbourg je crois (http://www.ilodeco.com) ; à découvrir aussi sans doute,

    cdt
    Sstar

Les commentaires sont fermés.