Idées déco

  • Dans 3 mois, nous serons 3 !!!

    Une nouvelle phase de travaux démarre à l'appart girlie pour accueillir un petit bout de chou qui va chambouler nos vies et notre intérieur d'ici fin juin !

    Nous allons installer sa chambre dans notre actuel bureau, une petite pièce agréable car très lumineuse et originale car l'un des 4 murs est le revers du mur courbe en brique de verres.

    Mais avant d'attaquer la déco de la chambre du bébé, que nous imaginons dans un esprit pop, inspiré par 2001, l'odysée de l'espace, il nous faut créer un nouvel espace pour accueillir le bureau de Fabrice. Nous avons décidé d'installer cet espace au 2ème niveau du duplex, dans notre chambre, en réalisant une séparation par une épaisse cloison en médium qui abritera, côté bureau, de nombreuses étagères et côté chambre, la télé écran plat encastrée (comme dans les hôtels ...). Cette cloison est en cours de construction, nous vous montrerons des photos bientôt !

    En attendant, nous avons commandé le lit de BB qui nous sera livré d'ici 5 à 7 semaines, trop long ce délai !! qu'en pensez vous ? Il est très POP, non ??

    af8baffd2b55687c8a5af1b39d1b8d7d.jpg

     

  • Espace rêve

    9ebce0ad289aa54494960914f55ae994.jpgLe reportage photos de notre chambre black & white est enfin en ligne sur l'album "espace rêve". Nous attendons vos commentaires !

  • Stickers mania - suite !

    9ccb7e317914aa14082a8e2b23d02dee.jpgAprès les fleurs géantes, les lettres sur mesure, les médaillons et les papillons, voilà une nouvelle forme de sticker : la frise décorative ! Trouvée en magasin sous la forme d'un rouleau de 5 m de long, son décor champêtre mais lounge -fleurettes, oiseaux et branches- a égayé notre cube lumineux et notre table basse toute blanche !

  • Nouveauté de la rentrée

    7fd7ba4e6cdcb9785f9388bf3d7a5e0d.jpgLa rentrée est toujours synonyme de nouveautés, nouvelles affaires de classe ou nouveaux équipements -c'est selon les générations- et pour tous, nouvelles résolutions ...

    Nos enseignes préférées ont édité leurs catalogues saison 07/08, parmi les nombreuses nouveautés séduisantes, nous avons craqué sur une petite étagère style échelle chez Ikea : Rexbo (25 €) pour animer un coin du salon encore vide jusqu'à présent. Nous en avons également profité pour suivre le précieux conseil de Julie et enfin suspendre le tableau d'Audrey Hepburn.