Un appart girlie - Page 3

  • Tea time

     1b38a4b1f15a11ec1be5302884ed8a32.jpg

    C'est (enfin) le week-end ! et demain c'est tea time entre filles ! Avec Olivia, qui se marie le 1er sept et Anne Gaëlle qui revient de 3 semaines passées au Sénégal, où elle a rencontré Sarko sur le tarmac de l'aéroport de Dakar ! pfff, quelle actu !!                    

    En attendant ce grand moment, petit topo sur l'un de mes objets préférés de l'appart, ma théière japonaise Oïgen : rose pâle, en fonte et émaillée à l'intérieur. Une valeur sûre : Oïgen est un fabricant japonais qui produit des théières en fonte depuis 1852 ! Je l'ai déniché dans une petite boutique strasbourgeoise il y a un an, c'était le seul modèle en rose, il m'attendait dans un coin ! Mais vous pouvez trouver le même sur internet ou d'autres modèles Oïgen sur les sites suivants : www.royal-the.com, www.dracaena-selection.com

    Sur la photo, la petite toile à droite est un KDO de mon chéri, trouvé à Krut'art, un marché d'artistes place de Zurich à Strasbourg. C'est une création d'une artiste alsacienne, Frédérique Gangloff-Stoltz.

  • Paris/New York

    4c9d4ec356de5ea24a5705d067009ed7.jpgPour animer le dernier mur resté tout blanc de la pièce à vivre, j'ai réalisé une petite frise en alternant cadres fuschia avec photos persos de New York, et cadres noirs avec petits plans de mes quartiers parisiens préférés.

  • En duplex

    Un 3 pièces + un studio, 2 saisons de travaux, un homme fort et bricoleur, une girlie à l'affût des dernières tendances déco et voilà notre duplex presque achevé !